ADA EU IBERICA-BLACK.jpg

Dernières nouvelles

Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...

ADA, c'est l'amour de la vie, la passion pour le produit et la persévérance pour l'esthétique.

Depuis 1977, lorsque Takashi Amano a conçu le premier système d'aquarium à CO2, ADA a lancé des produits révolutionnaires chaque année, faisant de chaque produit une nouvelle référence sur le marché.

La

ADA est une garantie d'excellence, pratique et design exquis. L'originalité de la marque ADA réside dans son originalité, son histoire et sa capacité créative.

Bienvenue dans le monde d'ADA et de la nature

Marchandises d'aquarium

Takashi Amano

Takashi Amano, le maître créateur incontesté de l'Aquarium Nature, une philosophie pour créer de beaux paysages naturels sous-marins plantés, à l'origine de la tendance mondiale de l'aquascaping.

Visionnaire polyvalent et exceptionnel: son héritage dans ADA positionne la marque comme le leader mondial des produits originaux pour la création et l'entretien des aquariums plantés.

Aquarium nature

Nature Aquarium recrée les écosystèmes de la nature au sein de l'aquarium, à travers la coexistence et les synergies entre la flore -les plantes aquatiques- et la faune -les poissons, les crevettes, les escargots ... et les micro-organismes. Une association qui crée l'équilibre biologique naturel qui permet la création et l'entretien durable de magnifiques paysages sous-marins.

L'origine est la nature

L'origine de Nature Aquarium est la nature. La nature doit être comprise et interprétée afin de créer des aquariums naturels. Pour cela, il est essentiel d'apprendre de la nature afin de la recréer dans toute sa complexité, sa beauté et son naturel.

L'apprentissage provient de l'observation et de la compréhension de la nature, les principales sources d'apprentissage sont nos publications - Livres d'Amano, AquaJournals, Workshops ... - ainsi que vos expériences personnelles tirées de la photographie, des voyages, des ateliers, des documentaires, de la littérature, de la biologie, de la zoologie, de la plongée .. .

Un apprentissage qui nous permet de créer de belles, paysages aquatiques surprenants et idylliques appelés Nature et Aquariums Aquascaping.

Apprenez de la nature pour créer la nature

IAPLC

Takashi Amano a créé en 1995 le premier concours d'aquariums plantés: International Aqua-Plant Summit. À cette fin, il a organisé un comité avec les plus grands représentants nationaux et internationaux des plantes aquatiques dans les installations de l'ADA. Et c'est en 2001, après l'expérience acquise au cours des premières années, lors du renouvellement du concours et de ses bases, en renommant le concours: IAPLC - International Aquatic Plants Layout Contest, avec une grande projection et un impact international grâce aux médias Internet et aux Brochures IAPLC, publication annuelle avec la compilation des meilleures œuvres présentées avec les commentaires des jurys.

Année après année, le concours IAPLC rassemble, rassemble et publie les meilleures créations de décors sous-marins des meilleurs aquascapers du monde.

Nous vous invitons à participer chaque année au concours IAPLC et ainsi profiter d' un nouveau paysage chaque année dans votre aquarium. Vous découvrirez le monde fascinant de l'Aquarium Nature et ses techniques de paysages sous-marins.

ADA EU-CO-OFFICIAL-WEB BLACK.jpg

Latest News

ADA is love for life, passion for the product and persistence for aesthetics.

Since 1977, when Takashi Amano designed the first CO2 aquarium system, ADA has launched revolutionary products yearly, making each product a new benchmark in the market.

ADA is a guarantee of excellence, practicality and exquisite design. ADA brand uniqueness are its originality, history and creative capacity.

Welcome to the world of ADA and Nature

Aquarium Goods

Takashi Amano

Takashi Amano, the undisputed master creator of the Nature Aquarium,  a philosophy to create beautiful natural underwater planted sceneries, origin of the aquascaping worldwide trend.

 

Versatile and exceptional visionary: his legacy in ADA position the brand as the world leader in original products for the creation and maintenance of planted aquariums.

Nature Aquarium

Nature Aquarium recreates the ecosystems found in nature within the aquarium, through the coexistence and synergies between flora -aquatic plants- and fauna -fish, shrimp, snails ... and microorganisms. A pairing that creates the natural biological balance that allows the creation and sustainable maintenance of beautiful underwater sceneries.

Origin is Nature

The origin of Nature Aquarium is nature. Nature must be comprehended and interpreted in order to create Nature Aquariums. For this purpose, it is essential to learn from nature in order to recreate it in all its complexity, beauty and naturalness.

Learning comes from observing and understanding nature, the main sources to learn from are our publications -Amano’s books, AquaJournals, Workshops…-  along with your personal experiences learnt from photography, trips, workshops, documentaries, literature, biology, zoology, diving ...

A learning that allows us to create beautiful, surprising and idyllic aquatic sceneries known as Nature Aquariums and Aquascaping.

Learn from nature to create nature

IAPLC

Takashi Amano created in 1995 the first planted aquarium contest: International Aqua-Plant Summit. To this end, he organized a committee with the largest national and international exponents of aquatic plants at ADA facilities. And it was in 2001, after the experience acquired in the first years, when it renewed the contest and its bases, renaming the contest as: IAPLC - International Aquatic Plants Layout Contest, with great projection and international impact thanks to the internet media and the IAPLC Booklets, annual publication with the compilation of the best works presented with juries comments.

Year after year, the IAPLC contest collects, bring together and publish the best underwater sceneries creations from the best aquascapers in the world.

We invite you to participate annually in the IAPLC contest and thus enjoy a new scenery every year in your aquarium. You will discover the fascinating world of the Nature Aquarium and its underwater sceneries techniques.